Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 15:49




Une patcheuse tout en bleu


CIMG1671.JPG


Joëlle adore le bleu, elle ne possède d'ailleurs que des tissus de cette couleur
Un événement se prépare, elle va se lancer dans un log cabin vert et jaune

Je vous avais prévenu, vous allez être surprises
lorsque vous allez découvrir le dernier patch de Joëlle
elle qui ne voit que par le bleu ... bleu clair, bleu canard, bleu foncé,  bleu turquoise,
bleu lavande, bleu roy ... bleu d'Auvergne... euh, je crois que je m'égare un peu,
mais je suis certaine qu'elle adore aussi

Enfin, voilà cette photo





Maintenant que vous avez admiré l'ouvrage
laissez un petit commentaire,
nous saurons l'apprécier




Joëlle tu continues à nous étonner
maintenant vous allez pouvoir admirer un patch rose
pas question de le faire bleu puisqu'il est destiné à une petite Sarah
qui a montré le bout de son nez au mois d'octobre


joëlle 4
 




Le même patch réalisé en bleu, comment se fait-il ???

Club Joëlle 13




Un jeu d'hexagones réalisés avec des motifs "Toile de Jouy"

Club Joëlle 4


La célèbre tempête en mer

Club Joëlle 11


Joëlle réalise, en ce moment, un  tifaifai
qui comportera 42 motifs différents appliqués à la main
La préparation est très longue, il faut tout d'abord recopier le motif
et ensuite procéder à un découpage fastidieux et précis

Voilà une première approche avant de trouver la disposition finale
 

Club Joëlle 17


Gros plan sur la broderie d'un bloc

Club Joëlle 18

Si vous voulez tout savoir sur le tifaifai et voir de jolies choses
cliquer
  ICI


Joëlle fait aussi de l'initiation de patchwork dans un foyer de quartier
Pas mal pour un premier essai
Félicitations à la prof

Club Joëlle 20



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> comme je te reconnais bien dans la delicatesse de ces commentaires Merci<br /> des fois ça fait du bien de se sentir souttenue sans qu'on soit obligeéé de faire des grands discours si tu vois ce que je veux dire je ne sais que te dire MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre